Annonce sexe : femme pour rencontre candaulisme sur Hyères

Annie-thérèse femme de 33 ans

Bonjour les gars, On est un couple libertin et on habite sur Hyères. Mon prénom est Annie-thérèse et je suis âgée de 33 ans. Mon mari a 32 ans.
On peut avoir un rencard en soirée, néanmoins nous préfèrons que la chose se passe à notre appart. Nous proposons pas mal de tenues. Nous pratiquons presque tout dans le libertinage et tout ça évidemment dans le respect et l'hygiène. Toutefois nous aimons particulièrement l'échangisme avec un homme qui pratique. Mon mec et moi apprécions vraiment passer des soirées dans des clubs de libertinage sur le 83 afin de rencontrer des gens ouverts. C'est avant tout pour moi car je suis polissonne avec les m'sieux et je n'ai que peu de limites.

Si on passe une annonce coquine c'est dans l'espoir de jouer avec un bon coup lors d'une rencontre de baise sans interdit. Moi je suis une gonzesse chaude et douée pour faire dresser une bite. Alors, nous lirons vos messages pour cette rencontre sexe. Dans l'espoir de vous rencontrer sur Hyères ! Gros bisous ! A ++.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)